Home  |  Contact  |  Imprint  |  Privacy  |  Sitemap  |    |    |  
About
Partners
Services
Business Solutions
EUROMOVERS Quality
Contact
Brochures and News
Imprint
Sitemap
Where to find us
Hurray, we ar moving
ARE YOU PLANNING YOUR MOVE?ARE YOU PLANNING
YOUR MOVE?
ARE LOOKING FOR BUSINESS SOLUTIONS?ARE LOOKING FOR
BUSINESS SOLUTIONS?
CHECK FOR CO-LOADS ON CURRENT TRAFFICCHECK FOR CO-LOADS
ON CURRENT TRAFFIC
MOVE REQUESTMOVE REQUEST
IMPORT REGULATIONSIMPORT REGULATIONS

Domestic European Move

Our service packages for removals within Europe

Full service package
Full Service PaketThe complete door-to-door service. We not only take care of the safe and secure transport from Origin to Destination; we also provide all necessary material, packing and dismantling services. And should you need the assistance of professional craftsmen such as a professional painter, plumber or electrician, our Customer Service team is there to assist you.

Classic package
Classic PaketThis service package is perfect for those who want to take an active part in their move. It’s up to you how much of the service you do yourself, and this convincing package offers you the fairly priced and flexible use of our services.



Economy package
Economy PaketThis service package allows you to arrange the majority of tasks yourself. You take care of the packing and dismantling of your furniture, for which we can of course provide the necessary material. Once you have finished all the packing and other tasks, we will be available for you to load and transport your goods to your new home. At the time agreed!

Co-load package
Co-load packageThis service package provides the optimal way to transport small items of household goods. Why should you order a van for the removal of just a few items? EUROMOVERS Powerlane Haulers are constantly criss-crossing the continent and are happy to take your small shipment as a co-load or in combination with another move. Please check our POWERLANES and contact the dispatcher directly.

We would be pleased to provide individual advice. Please enter your information to the questionnaire we will be happy to contact you.

Accueil  |  Contact  |  Mentions légales  |  Imprint  |  Sitemap  |    |    |  
À propos
Partners
Services
Solutions pour entreprises
Qualité EUROMOVERS
Contact
Brochures et Nouvelles
Mentions légales
Sitemap
Où nous trouver
Hurray, we ar moving
Vous envisagez de déménager?Vous envisagez de déménager?
Solutions pour entreprises?Solutions pour entreprises
Consultez nos lignes régulières de transport “Powerlanes”Consultez nos lignes régulières de transport “Powerlanes”
Demande d’offre Demande d’offre
Formalités d’importationFormalités d’importation

Déménagement en Europe

Voici nos différentes formules de service pour les déménagements en Europe

Formule de service complet
Full Service-PaketIl s’agit d’un service complet de porte à porte. Nous ne prenons pas seulement en charge le transport sûr et sécurisé jusqu’à destination, mais nous fournissons également tout le matériel nécessaire, et nous exécutons l’emballage et le démontage. Et, si vous avez besoin de l’assistance d’ouvriers qualifiés professionnels tel qu’un artisan peintre, un plombier ou un électricien, notre équipe du Service clients peut vous aider à les trouver.

Formule classique
Classic-PaketCette formule est parfaite pour ceux qui veulent prendre une part active dans leur déménagement. C’est à vous de déterminer le genre de tâches que vous voulez exécuter vous-même. Cette formule vous permet une utilisation souple de nos services à des tarifs raisonnables.



Formule économique
Economy-PaketCette formule vous permet d’assurer la majorité des tâches vous-même. Vous vous chargez de l’emballage et du démontage de vos meubles, pour lesquels nous pouvons bien sûr vous fournir le matériel nécessaire. Une fois que vous avez terminé toutes les tâches d’emballage et les autres tâches, nous serons disponibles pour vous charger et transporter vos biens vers la nouvelle résidence. Au moment convenu!

Formule de co-chargement
BeiladungenCette formule de service est le moyen optimal pour transporter des petits articles de biens d’équipement ménager. Pourquoi devriez-vous commander une camionnette pour déménager simplement quelques articles ? Les camions des lignes régulières de transport POWERLANES d’EUROMOVERS sillonnent constamment le continent et seront heureux de prendre vos petits transports en tant que partie d’un chargement ou en association avec un autre déménagement. Veuillez consulter nos lignes régulières de transport POWERLANES et prenez contact avec l’expéditeur directement.

Nous serons heureux de vous fournir un conseil personnalisé. A cet effet, veuillez saisir vos informations dans le questionnaire. Nous vous contacterons avec plaisir.